Warning: Illegal string offset 'title_link' in /home/veodesi1/public_html/wp-content/themes/VEO-v5/parts/loop-single.php on line 29
Google+ disponible pour (presque) tout le monde

Google+ disponible pour (presque) tout le monde

  •   0 commentaires

  •  
Partager

C’est enfin arrivé; après 12 semaines d’essai avec une audience limitée, Google+ est finalement disponible pour tous et sans invitation. Le nouveau réseau social, souvent appelé le compétiteur de Facebook, peut être accédé par ici. Tout ce dont vous avez besoin pour vous enregistrer est un compte @gmail.com.

Bientôt chez Google+

Récemment lancé sur Android est le nouveau service Hangout qui devrait bientôt arriver sur iOS (iPhone, iPad, iPod). Nous sommes très excités par cette nouvelle fonction qui nous permettra de participer à des conférences en ligne et rencontres d’affaires de façon très dynamique. Mais ce que nous attendons avec impatience, ce sont les profils de compagnie. Si Google joue bien ses cartes, ces profils d’entreprises pourraient faire migrer des milliers de compagnies de Facebook vers Google. Imaginez un réseau qui est directement lié à votre classement dans Google ainsi qu’à votre courriel. Imaginez un réseau où, quand quelqu’un vous approuve avec un +1, tous ses amis voient VOTRE business au haut des classements dans l’engin de recherche de Google. Nous soupçonnons que Google+ sera disponible pour les compagnies, il le sera aussi pour les apps, afin que les entreprises puissent utiliser leur propre domaine (ex: vous@votredomaine.com) pour s’enregistrer au nouveau réseau social.

Google vaincrera-t-il Facebook? Il possède tous les outils pour le faire. Facebook, faisant face pour la première fois à un réel compétiteur et une menace tangible, lance ces temps-ci des tonnes de nouvelles fonctions et un redesign afin de faire compétition à Google+. Cela sera-t-il assez? Seul le temps nous le dira.

À propos de l'auteur

Tina Mailhot-Roberge est une graphiste, designer web et illustratrice vivant à Montréal. Elle possède un BFA en Design de l'Université Concordia. Elle pratique comme professionnelle dans le domaine artistique depuis 2007.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *