Warning: Illegal string offset 'title_link' in /home/veodesi1/public_html/wp-content/themes/VEO-v5/parts/loop-single.php on line 29
Crème de la Semaine 4

Crème de la Semaine 4

  •   0 commentaires

  •  
Partager

Votre dose hebdomadaire d’inspiration et de merveilleuses créations.
Voici la crème de la semaine:

 

Creattica
Web: Creattica
Creattiva est une galerie d’inspiration proposant des oeuvres de toutes sortes: publicité, art digital, sites web, posters, 3D et beaucoup, beaucoup plus. Les créations en vedette sont de haute qualité. C’est un endroit génial pour les designers qui désirent y montrer leur portfolio et pour les gens d’affaires qui veulent y trouver de l’inspiration et des professionnels de talent.

 

A. Stiffler / FindChaos
Art: A. Stiffler / FindChaos
Stiffler est un artiste digital qui produit des illustrations originales de style cartoon. Il a son propre webcomic nommé FindChaos mais ce qu’on aime le plus sont les comics basés sur sa vie. Visitez sa galerie si vous avez envie de passer du bon temps tout en visionnant des dessins réussis.

 

Sortvind
Photo: Sortvind
Sortvind est le pseudonyme d’un photographe talentueux norvégien. Ses photos d’objets, fleurs et paysages sont colorés, romanesques et ont un look vintage. Jetez un coup d’œil à sa galerie; vous ne le regretterez pas!

 

Smashing Magazine’s 5th Anniversary eBook
Freebie: Smashing Magazine’s 5th Anniversary eBook
Pour leur cinquième anniversaire, l’équipe de Smashing Magazine lance un eBook gratuit contenant leurs meilleurs articles jamais écris. Smashing Mag écrit plusieurs fois par semaine des articles de haute qualité. Si vous avec un intérêt en design ou en développement web, essayez ce nouveau livre! Il est disponible en formats PDF, ePUB et Mobipocket afin que vous puissiez le lire sur votre ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.).

 

WhatTheFont
App: WhatTheFont – Gratuit
Vous êtes vous déjà demandé quelle police d’écriture un poster, publicité ou site web utilisait? Cet app prendra une photo du texte en question et l’analysera pour vous en se connectant à la base de données de MyFonts pour l’identification. Bien que WhatTheFont n’obtient pas des résultats parfaits 100% du temps, il vous donnera tout de même une liste de polices qui ressemblent à ce que vous avez devant vous et vous donnera une idée du type de police que vous recherchez.

 

Revenez la semaine prochaine pour plus de Crème de la Semaine!

À propos de l'auteur

Tina Mailhot-Roberge est une graphiste, designer web et illustratrice vivant à Montréal. Elle possède un BFA en Design de l'Université Concordia. Elle pratique comme professionnelle dans le domaine artistique depuis 2007.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *